La culotte menstruelle, qu’est-ce que c’est ?

Après la coupe, place à la nouvelle révolution des menstruations : la culotte menstruelle. Ces sous-vêtements ultra-absorbants, imperméables et sans odeur vous permettent de vivre vos règles plus sereinement, avec ou sans protection supplémentaire.

Vous avez toujours voulu changer de culotte sans vous déshabiller ? Dites bonjour à ce style unique et détachable.
Cette culotte menstruelle détachable peut contenir l’équivalent de 3 à 4 tampons, tout en ayant l’apparence d’un sous-vêtement classique, habillant délicatement vos fesses.
Vous pouvez les porter avant d’aller travailler ou vous coucher le soir, ils prendront soin de vous jusqu’à 12 heures. De plus, ses fermetures Éclair latérales vous permettent de les changer n’importe où, sans même avoir à lever le pied du sol.

*Portable jusqu’à 12 heures
*Contient 20-25ml, ou le contenu de 4 tampons.
*Pour les menstruations, les fuites et l’incontinence
*Génial pour le jour et la nuit.

La culotte menstruelle est-elle éco-responsable ?

Plus de 45 milliards de produits d’hygiène féminine sont jetés chaque année. Cette culotte lavable vous permettra de remplacer vos tampons mensuels jetables pour un meilleur respect de l’environnement.
Cette culotte est fabriquée en coton biologique, nylon, lycra et polyester.

Comment laver la culotte menstruelle ?

Rincez la culotte à la main à l’eau froide jusqu’à ce que l’eau soit claire, placez-la dans un sac à linge avant de la mettre dans la machine à laver (lavage à 30°C-40°C). Ne les séchez pas au sèche-linge mais suspendez-les à l’intérieur ou à l’extérieur.
N’utilisez pas d’agent de blanchiment ni d’assouplissant.

Pourquoi opter pour la culotte menstruelle française ?

Vous n’êtes pas satisfaite par votre protection hygiénique habituelle ? Vous voulez en tester une nouvelle à la fois discrète et confortable ? Ne cherchez pas plus loin, la culotte menstruelle est faite pour vous.

Si les culottes font de plus en plus parler, ce n’est pas pour rien. A la fois fines et élégantes, elles vous protègent toute la journée, le tout sans odeur ou humidité. Les culottes menstruelles rendent les jours de vos règles bien plus agréables.

La bonne nouvelle, c’est la fabrication locale et donc plus écologique de ces culottes. Elles sont en effet cent pour cent françaises. Les composants ne viennent pas de l’autre bout du globe. Vous faites donc fonctionner l’économie locale.

Les culottes sont également écologiques puisqu’elles sont réutilisables. Contrairement aux tampons et serviettes hygiéniques qu’il faut jeter après utilisation, les culottes ne se transforment pas en déchets sitôt utilisées. Vous pouvez en effet les laver pour les utiliser à nouveau par la suite. Si la terre vous remercie pour cette action responsable, votre porte-monnaie s’en retrouve également plus rempli. Finis les achats de produits hygiéniques tous les mois.

La culotte menstruelle s’adresse donc à toutes ces femmes qui ont des convictions écologiques, qui surveillent leurs économies, et qui veulent que leurs règles ne soient pas un mauvais moment à passer. Elles veulent se sentir à l’aise, avoir confiance en leur protection hygiénique. Alors les culottes menstruelles s’imposent d’elles-mêmes, d’autant plus qu’elles sont si discrètes que personne ne verra que vous en portez une.

Il est grand temps de changer votre protection hygiénique et d’opter pour ce qui se fait de mieux en la matière actuellement. Porter une culotte menstruelle, c’est l’adopter. Alors prenez tous les renseignements en ligne et passez votre première commande. Ce ne sera sans doute pas la dernière.